NOUVEAU : Maîtrisez votre consommation avec l’application mobile Mon Eau APE En savoir plus

Personnes malentendantes – Service Acceo

Le Groupe des Eaux de Marseille permet aux personnes ayant une baisse ou une absence d’audition de contacter par téléphone son Centre Service Clients grâce à l’application Acceo.

Quels sont les avantages de ce service Acceo ?

  • Contacter nos conseillers clientèle par un transcripteur Acceo, en temps réel.
  • Ce service est gratuit.
  • Deux modes de communication sont proposés :

– La Transcription Instantanée de la Parole (TIP) : pour lire en temps réel les propos de votre interlocuteur

– La Visio-Interprétation en Langue des Signes Française (LSF)

Comment fonctionne le service Acceo ?

Pour accéder au service, téléchargez l’application Acceo.

Entrez en contact avec un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole) ou un visio-interprète LSF (Langue des Signes Française).

Ce dernier vous met en relation téléphonique avec le conseiller du Centre Service Clients.

Durant l‘échange, le transcripteur ou Visio interprète transcrit ou traduit instantanément les échanges.

Horaires d’ouverture du service Acceo : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.